Monabanq: sa place sur le marché des banques en ligne

Le marché financier compte désormais une pléthore de banque en ligne. Cependant, comme à chaque fois, il y en a qui se démarque du lot. Monabanq fait partie des banques qui font parler beaucoup de trader, mais qu’en est-il réellement ? Essayons de le découvrir.

Pour ceux qui font du trading en France, il est évident qu’ils en savent un peu sur cette banque en ligne. Créée depuis 2006, elle a su gagner jusqu’ici la confiance de plus de 300 000 clients dans le pays. Ceci, à cause de ses tarifs très compétitifs.

En vous inscrivant gratuitement sur ing direct, il vous permet de bénéficier de ses services à seulement 2 euros par mois. Ce qui vous revient très moins cher par rapport à beaucoup d’autres banques en ligne. Pour moins de 40 euros par an, vous avez une carte Visa pour vos achats même à l’international ou pour investir.

Un ensemble de choses qui font de cette banque l’une des plus favorables aux personnes à faibles revenus, étudiants, sans emplois, et autres. En plus, ces derniers bénéficient de conseils et autre accompagnement en vue d’améliorer leurs revenus en fonction de leur profil. Monabanq est donc l’une des meilleures banques en ligne, et ce, dans toute la France. A voir sur lanouvelletribune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *