Notre analyse sur les banques en ligne: ING est la meilleure de loin

Le secteur trading prend en compte un certain nombre de concepts, les uns plus étonnants que les autres. Depuis plusieurs années, les « banques en ligne » sont présentes dans le secteur et s’imposent sur tous les fronts.

Pour beaucoup de novices, cela parait un peu compliqué à cerner. Or, pour trader en ligne, il faut pouvoir les maîtriser au bout des doigts. Afin de vous aider à vous en sortir, nous vous proposons une analyse sur les banques en ligne, avec un exemple qui vous plaira certainement.

Les banques en ligne: de quoi s’agit-il?

Avec le progrès dans le domaine du numérique, presque tous les secteurs ont été impactés. Le domaine des Finances en a donc connu un certain nombre de changement. Parmi ceux-ci, nous avons bien sûr les banques en ligne, qui sont une tout autre forme les banques. Contrairement, aux banques traditionnelles, elles sont totalement virtuelles.

Les différents clients sans avoir besoin de se rendre dans des agences physiques, font leur inscription et bénéficient de presque tous les mêmes avantages, qu’avec des clients d’une banque traditionnelle. Ils peuvent disposer d’un compte épargne, gérer les assurances, avoir des titres, pour ne citer que ceux-là. Tout ceci à des coups nettement bas. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elles ont un succès fulgurant.

Les premières banques en ligne ont été mises sur pied par des groupes financiers très connus, à la recherche de nouveaux clients pour plus de profits. Nous avons entre autres, le Crédit Mutuel, le Crédit Agricole, etc. Toutefois, par la suite plusieurs autres banques en ligne sont créées, sans avoir été des groupes physiquement connus. Ce sont les Pure Player. Ce qui sans aucun doute installe une concurrence de taille.

ING directe: la meilleure banque en ligne

La question que beaucoup de traders se posent est de savoir, si l’on peut compter sur les différentes banques en ligne. Ce qui sans aucun doute est fondé, puisque tout étant virtuelle, cela parait peu rassurant. Après plusieurs analyses, nous ne pouvons pas vous rassurer qu’il n’y a aucune crainte. Toutefois, l’une des banques nous a totalement séduite.

Il s’agit de la banque en ligne ING directe avec de bons avis. Cette structure d’origine néerlandaise appartient à un groupe financier très influent dans ledit pays dénommé « Groupe ING ». Depuis sa création, il fait partie des plus adoptés par les traders en ligne. Ceci, pour plusieurs bonnes raisons.

Pour s’inscrire et commencer à jouir des services de cette banque, tout se passe en quelques minutes et vous pouvez le faire vous-même. Tout ceci à zéro franc. Vous pourrez gérer votre compte depuis n’importe quel support pouvant se connecter, grâce aux logiciels et applications dont elle dispose.

En plus, lorsque vous avez besoin d’un conseil, d’une assistance, ils sont disposés à vous répondre en tout temps, peu importe l’heure. Ce qui, vous permet de rester éveiller et de réussir vos différentes entreprises en tant que trader en ligne. ING constitue de loin la banque idéale, car elle est capable de prendre en compte le moindre de vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *